pb de préfix de base a la restauration akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] pb de préfix de base a la restauration akeeba

    bonjour je suis désolé de vous déranger mais la j'ai un gros gros soucis,

    je suis en train de migrer joomla3 sur le site live, j'ai bien fait ma maquette j'ai uploadé le backup

    j'ai tout décompressé mais j'ai eu une erreur a la fin du process akebaa mais tout les fichiers avait été décompressé,

    j'ai pus decompresser la base de donnée mais ca plantait aussi je l'ai injecté avec le robot d'infomaniak

    mais quand je lance le site j'ai cette erreur :

    Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Table 'crashdebugfr.iJ3_session' doesn't exist SQL=DELETE FROM `iJ3_session` WHERE `time` < '1421903403'

    mon préfixe de base n'est pas iJ3 mais ij3 j'ai changé dans configuration.php et ça ne change rien

    ij3_session existe bien dans la table

    help !
    Dernière édition par folamour à 22/01/2015, 07h10

  • #2
    Re : pb de préfix de base a la restauration akeeba

    Une erreur à la fin du process akeeba ? donc ça peut générer tout ou n'importe quoi comme problème ...

    Pour Info*maniak (uniquement) , je n'utilise pas akeeba, je transfère les fichiers directement par ftp + export/import de ma Bdd
    et j'adapte après le fichier configuration.php, vérification des droits sur les répertoires log, tmp, cache etc ...

    Donc pour ma part il faudrait refaire un transfert, mais d'autres forumeurs auront sans doute
    des avis divergents selon propre expérience ...
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X